• Accueil
  • > C’est ici que tout commence…

Bienvenue à toi, lecteur égaré sur mon blog… Qu’est donc ce blog ? Il avait pour vocation de parler de cinéma, et j’ai dû perdre le contrôle quelque part puisqu’il est devenu le blog du n’importe quoi, véritable reflet de mon moi intérieur qui n’obéit qu’à l’impulsion du moment et n’est pas foutu de suivre un fil conducteur… Vous y trouverez donc de tout, au fil de mon humeur et de mes envies en espérant qu’au milieu de tout ça, vous trouverez bien quelque chose qui vous plaira…

J’ai quand même décidé de reprendre un peu tout ça en main parce que bon, faut quand même faire un peu bonne figure auprès des gens qui visitent ce blog et même, dans un élan de masochisme je pense, poussent même le vice jusqu’à revenir :p

Dans ce blog, vous trouverez en vrac et selon l’humeur du chef…

Au goût du jour : Comme le sous-entends le titre, c’est le plat du jour, d’un sujet dont je n’aurais pas forcément penser parler un jour ici. Mais bon, on n’est jamais à l’abri d’une illumination.

Cinéma : Un peu à l’abandon en ce moment, mais bon je ne suis pas à l’abri d’un coup de gueule ou de coeur un jour, donc oui, je vous parle aussi de choses qui ne vous intéressent pas, oui je sais, je suis adorable, on me le dit souvent…

Citations : Des dialogues de film, des citations qui me font réfléchir, et puis chaque semaine une nouvelle citation dans la barre de menu parce que j’adore les citations, que j’en pioche sans arrêt de nouvelles que je met dans un carnet spécial, et qu’il n’y a pas de raison que je ne vous en fasse pas profiter.

Comédies musicales : Une de mes grandes passions, même si je ne sais pas chanter et que quelques cours de danse ne me ferait pas de mal… Mais je trouve qu’un film chanté peut sublimer toutes les émotions et rendre heureux même après un film déprimant au possible.

Dans ma cuisine : Mes recettes préférées, parce qu’il n’y a rien de tel pour accrocher un garçon^^ Non sincèrement, mes recettes préférées, faciles à réaliser et quasiment incontournables. Et puis aussi, parce que personne n’est parfait et surtout pas moi, les malheurs que je rencontre en cuisinant aussi vous y aurez droit… Bande de petits veinards…

Littérature : Mes coups de coeur littéraire, parce que je suis une lectrice compulsive, que je lis de tout, simplement par pulsion, et que parfois je suis traumatisée. Parfois dans le bon sens, et parfois pas. Et que par conséquent il faut que j’en parle.

Patinage : Probablement le seul sport que je suis avec une telle assiduité. Mais bon là il va falloir patienter jusqu’à la saison prochaine….

Séries TV : Je ne regarde que ça à la télé, il y en a toujours une pour me rendre accro.

Ugly Betty : LA série qui me traumatise en ce moment. Au point qu’elle m’a poussé à me remettre à l’anglais, ça veut tout dire… J’ai découvert cette série en pleine période de stress et de révisions pour un concours très difficile (je sais, c’est un pléonasme) et vraiment, je n’ai encore rien trouvé de mieux pour me détendre.  

Les petits plaisirs : Parce que c’est bien de se prendre la tête, mais il faut aussi se faire plaisir parfois dans la vie.

Les mystères de la vie : C’est peut-être moi qui me pose trop de questions, ou alors je suis trop curieuses, mais il y a des phénomènes, j’ai beau les observer et savoir que ça existe, je continue à me demander pourquoi et comment…

Mauvaise humeur : Je suis irritable. Auquel cas mieux vaut ne pas passer dans les parages…

Journal de la vulgarité : Certains commentent leur régime sur leurs blogs, mais comme je n’ai personnellement pas l’intention de renoncer à la nourriture, je vais plutôt essayer d’améliorer mon langage… Tous mes efforts, jour après jour.

N’hésitez pas à commenter, pour critiquer, corroborer, suggérer ou simplement me faire découvrir de nouvelles choses, après tout c’est aussi à ça que sert un blog !

Bonne visite !

Vous êtes arrivés sur ce blog...

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...

 

12 commentaires à “C’est ici que tout commence…”


1 2
  1. 0 corinne 6 mar 2009 à 15:34

    Bonjour,

    Il m’a l’air vraiment génial ton blog… dès que j’ai un moment je t’envoie quelques citations de cinéma si tu veux compléter un peu… par ailleurs c’est comme ça que je suis arrivée chez toi en cherchant des dialogues du film « un air de famille ».

    À plus et à très bientôt,

    Corinne

  2. 1 laboitedepandore 14 mar 2009 à 17:22

    Ah oui ! j’accepte avec plaisir toute nouvelle citation !
    Bah comme quoi la vocation initiale de ce blog ne m’aura pas complètement desservie^^

1 2

Laisser un commentaire


L'observation est un talent qui se cultive comme n'importe quelle forme d'art.

En ce moment… Je lis

"Les aventuriers de la mer tome 1" Robin Hobb (la suite de l'assassin royal)

J’écoute…

je lis beaucoup donc j'écoute peu de musique

In the mood for…

... lire en mangeant des abricots

Calendrier

octobre 2017
L Ma Me J V S D
« oct    
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  

L’image de la semaine

L’image de la semaine

Kirsten Dunst et Orlando Bloom

La citation de la semaine

"Ne pas monter bien haut peut-être, mais seul" Edmond Rostand

Sondage

Vous êtes arrivés sur ce blog...

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...

Visiteurs

Il y a 1 visiteur en ligne

Vous devez être connecté à votre compte pour me contacter


FAMILLE BRAULT PINEAU FERRAND |
etmaemma |
Ensemble Un Oeil ouvert sur... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | BAB BERRED
| dylan0000
| Plug-in or not plug-in