Loana qui ?

On va encore me reprocher d’être intolérante mais tant pis… Ce soir je mangeais tranquillement devant 50 minutes inside et que vois-je ? Tout un reportage consacré à la pauuuuvre Loana qu’on a retrouvée dans un état déplorable et plus ou moins inexplicable dans son appartement. Si vous cherchez des détails sur l’histoire allez voir ailleurs, je n’ai pas suivi et globalement, je m’en contrefiche. Mais que font donc les journalistes ?!? N’ont-ils aucune intégrité ? aucun respect pour leur travail ou pour le commun des mortels ? Pourquoi donc a-t-on à se taper les soucis d’une pauvre fille dont plus personne n’a rien à fiche, qui n’a rien foutu d’autre que de se taper un stupide DJ dans une piscine pour gagner le droit d’être nommée personnalité au même titre que de véritables artistes, chanteurs ou acteurs qui triment pour leur statut ? Et étrange terme que celui de « personnalité », qui désigne une femme sans personnalité justement dont le temps est révolu et qui ne sait que jouer les timorés devant les caméras dans l’espoir d’un come-back inespéré.

Qui peut accepter qu’alors que nous devons bosser tous les jours pour payer nos impôts et vivre, des gens comme elle puissent se permettre de vivre dans le luxe pour avoir fait quoi au juste ? rien foutu pendant plusieurs mois dans un loft sous les caméras ? flirté outrageusement dans une piscine ? demandé ce que c’était que du thym (prononcer time sinon on a l’air culturé et ce serait emmerdant avec un grand A). Ce n’est pas ça la France à mes yeux ou du moins j’espère qu’il y a une France au-delà de cette image déplorable qu’on véhicule… Mais les gens semblent se complaire dans cette médiocrité puisque les malheurs de la pauvre Loana font de l’audimat quand le badaud de base galère. Alors non, j’ai plus envie de regarder autre chose que des films ou des séries à la télé, oui je déplore que des gens se ridiculisent de leur propre chef à l’écran (mais pourquoi se priver puisqu’on est bien payé), et globalement je me fiche que ça me fasse passer pour une nana vieux jeu, mais j’estime que tout un chacun j’ai droit à de la qualité à la télévision, j’ai aussi droit de ne pas être prise pour une conne par des journalistes qui racontent ce qui les arrangent et que, qui plus est, on n’a pas à me demander de plaindre une p*** (franchement j’ai beau chercher vu comment elle gagne sa vie j’ai pas trouvé d’autres mots) qui nage dans un fric que je n’ai pas sans rien foutre. Ouais, je ronchonne, et alors ?

8 commentaires à “Loana qui ?”


  1. 0 francis02 22 fév 2009 à 8:33

    Si tu deviens ronchon alors?
    mais tu as raison Loana bof c’est pas ma tasse de thé
    bonne journée
    bisous
    francis

    Dernière publication sur NOUVELLES d'hier, d'aujourd'hui, de demain : Articles du 1° mai

  2. 1 lydie 23 fév 2009 à 16:07

    Yo!

    Et encore… tu n’as pas parlé de cette télé qui nous parle tujours de Paris , des conditions de ciculations dans Paris et son agglomération, des sorties ciné et des trucs tip top à voir à Paris et qui, une fois que « Paris » est en période de grande vacances d’été ne nous met plus rien sur les écrans télé et nous dit que c’est triste hein c’est l’été tout lemonde part en vacances donc il y a peu d’affluence à Paris dans tous les lieux cultivés et branchés …

    Sauf que ….

    Seulement 1/5 de la population vit à Paris et que sans toutes les régions de France qui environnent Paris , Paris ne serait rien, et que la France entière et le monde s’en contrefichent pas mal de Paris …

    Bah oui tu vois moi aussi je suis ronchon XD lol

    Bisous !

    Lydie

  3. 2 ronchon 25 fév 2009 à 1:06

    Et ohhhh !!!
    C’est moi qui ronchonner !!!!
    looool

    Bizzz
    Ronchon :)

  4. 3 laboitedepandore 25 fév 2009 à 19:35

    Lol ronchon, tu nous a filé le virus :p

  5. 4 Guest-pas-si-inconnue-que-ça 28 fév 2009 à 23:18

    Je plussoie, je plussoie et si tu fondes un club, je le rejoins aussi sec. Non mais vraiment, c’est juste pathétique.

  6. 5 missreplick 10 mar 2009 à 18:42

    kikoo ma poulette

    Ah loana mdr tu as oublier une chose elle se fait fric aussi grace au fait que son nom soit aposé sur une ligne de vetement d un magazin qui rime avec malle et dont l enseigne est sur fond rouge!!!
    d ailleurs cette histoire ac loana les arrange ca booste leur vente de fringue avec son no:::Acroire qu ils l ont « agressé « expres mdr
    bref plutot pathetique
    gros bisouuus poulette
    ps: je t ai taggué xd

  7. 6 monblogcheri 18 mar 2009 à 11:12

    Je suis avec toi sur ce ronchonnement! Moi qui ne regarde jamais les émssions de télé-réalité (il y aurait long à écrire sur cette appellation…), qui ne lis jamais de magazines people, je n’ai pas réussi à ignorer qui était Loana-du-Loft-qui-a-forniqué-dans-la-piscine. C’est tout ce que j’en sais, à vrai dire, et je ne la reconnaitrais pas s’il n’y avait pas son nom écrit dessous, mais quand même, laissez-nous ignorer en paix toutes ces niaiseries, arrêtez ce battage médiatique de plus en plus démesuré!
    Quelqu’un pour augmenter le niveau intellectuel de la télévision française? Sans dire que tout ne devrait être qu’émissions politiques, philosophiques, littéraires ou scientifiques… Il faut bien réserver une place au rire, à la futilité, au rêve, etc. Mais pa la plus importante. Ou pas la seule en tous cas!
    Tu sais s’il y a des programmeurs de chaînes télé qui lisent ton blog? :D

  8. 7 laboitedepandore 18 mar 2009 à 11:15

    J’ai bien peur que non XD Et si c’est le cas qui sait si on en m’accuserait pas d’être cruelle avec une pauvre femme qui a vécu tant d’horreur dans sa vie… Parfois je me dis que si le ridicule tuait, on ne serait pas forcément les premiers à y passer !

Laisser un commentaire


L'observation est un talent qui se cultive comme n'importe quelle forme d'art.

En ce moment… Je lis

"Les aventuriers de la mer tome 1" Robin Hobb (la suite de l'assassin royal)

J’écoute…

je lis beaucoup donc j'écoute peu de musique

In the mood for…

... lire en mangeant des abricots

Calendrier

février 2009
L Ma Me J V S D
« jan   mar »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
232425262728  

L’image de la semaine

L’image de la semaine

Kirsten Dunst et Orlando Bloom

La citation de la semaine

"Ne pas monter bien haut peut-être, mais seul" Edmond Rostand

Sondage

Vous êtes arrivés sur ce blog...

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...

Visiteurs

Il y a 1 visiteur en ligne

Vous devez être connecté à votre compte pour me contacter


FAMILLE BRAULT PINEAU FERRAND |
etmaemma |
Ensemble Un Oeil ouvert sur... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | BAB BERRED
| dylan0000
| Plug-in or not plug-in