De l’importance des sous-vêtements à vélo

Peut-être avez-vous lu comme moi dans la presse féminine le grand retour de la culotte au détriment du string… Et comme moi vous devez vous demander (il faut bien s’occuper en cours d’ORL) mais cette grande nouvelle qu’est-ce ? Un nouveau mythe lancé par des magazines féminins qui n’ont plus rien de neuf à nous apprendre ? Ou une réalité inattendue ? Comme le cours d’ORL a fini par se terminer, cette palpitante préoccupation s’est retrouvée reléguée au fin fond de mon cerveau derrière des questions plus intenses (je mange quoi ce soir ?). Et puis sur le chemin du retour, après les 7 minutes et 39 secondes nécessaires pour enlever les cadenas de mon vélo, voilà que je commence à entrevoir la portée de cette fameuse problématique : string ou culotte ?

Face à votre amoureux, je dirais que le problème ne m’intéresse que de très très loin (pour ne pas dire que je n’en ai franchement rien à cirer) et je serais plutôt d’avis pour que ce dilemme reste quelque chose de personnel. Seulement voilà, quand vous faîtes du vélo en pantalon taille basse, ce problème devient celui de tout le monde… Et entre celles qui portent de la lingerie fine, et celles qui ne portent carrément rien, on se retrouve à regretter les pantalons tailles hautes et les pulls longs… Donc entre string et culotte, avant de choisir, consultez le principal intéressé (en général celui qui partage votre lit a le dernier mot, sauf si c’est un chat auquel cas il s’en fout) mais pour faire du vélo, par pitié, pensez aux gens qui roulent derrière vous !

Vos dessous en vélo...

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...

13 commentaires à “De l’importance des sous-vêtements à vélo”


1 2
  1. 0 Vidar 15 nov 2008 à 13:38

    Ce débat est vraiment la question du siècle et j’y ajouterai autre chose; mesdames, mesdemoiselles, quand vous êtes à vélo, scooter, moto, mobylette, vespa… ne portez pas de jupe!!!! (à moins d’avoir quelque chose de très artistique à faire voir à tout le monde quoi…)

  2. 1 missreplick 15 nov 2008 à 14:09

    looool ahhh oui le probleme des sous vetements mais tu sais poulette le probleme se pose aussi dans les escaliers genre a la fac quand tu montes les marches de l amphi… Tu te rapelles de ma position quand aux sous vetement. Ca date de se fameux exposé en amphi à ma premiere année de fac où j’avais une culotte rose pour être plus à l’aise mais qui m’a vallu des explosions de rire pdt tout mon exposé et la fameuse blague : X ,mmm j’aime ton slip !! Donc moi desormais c’est jamais sans mon string et qu importe que les gens le voit rien ne les oblige à mater!!!

  3. 2 laboitedepandore 15 nov 2008 à 15:35

    Justement j’ai fait du vélo en jupe récemment. Courte la jupe. Et je me suis dit qu’exceptionnellement, malgré mon amour éperdu du vélo, je me contenterai de marche à pied la prochaine fois que je serais en jupe.

  4. 3 mrpilou 15 nov 2008 à 19:35

    hahaha !! j’aime beaucoup cette question existentielle !! Mais je pense qu’encore une fois, l’avis des hommes ne sera pas celui des femmes sur ce sujet à mon avis ^^

  5. 4 laboitedepandore 15 nov 2008 à 19:45

    Mouais moi je trouve que qu’on soit homme ou femme les fesses qui dépassent du jean taille basse, c’st quand même pas sexy…

  6. 5 mrpilou 15 nov 2008 à 20:24

    Oh toi t’es énervé ;-) on va pas se chamailler sur ça aussi ??
    allez je t’offre un gros gateau au chocolat pour faire la paix ;-)

  7. 6 laboitedepandore 15 nov 2008 à 20:28

    Tsss décidément je vais finir par avoir peur de parler avec toi puisque tout ce que je dis est interprété de travers, je constate c’est tout ! Du vélo j’ne fais tous les jours, et y a des trucs que j’aime pas voir !
    gâteau accepté si ça ne te fais pas peur de le partager avec une bourge conne et raciste… si tu persistes à penser que c’est ce que je suis

  8. 7 missreplick 15 nov 2008 à 20:31

    looool tu sais que je t aime toi ma poulette lol euh tu me files une part de gateau lol bisous choupinette

  9. 8 francis02 16 nov 2008 à 8:46

    le sous vêtement importe peu
    je n’ai pas de regard indiscret
    mais la question est bonne à poser
    bonne journée
    bises
    francis

    Dernière publication sur NOUVELLES d'hier, d'aujourd'hui, de demain : Articles du 1° mai

  10. 9 Lydie 17 nov 2008 à 9:56

    Je suis plutôt hétéro et marriée hein .. m’enfin quand même, des fois quand tu conduis ta voiture et que la nana juste devant en vélo est jean taille basse et string bien voyant ça peut déconcentrer quand même…

    Dejà que au Mans,les personnes qui grillent les feux rouges et conduisent comme leurs pieds sont loin d’être rares si en plus on leur donne une occasion supplémentaire d’être dangereux ou va t’on !

    Et surtout en vélo en effet, l’uasage de la jupe, ne serait ce que d’un point de vue pratique est sans intérêt….

    limite, on porte un short, arrivé à destination on enfile sa jupe par dessus, puis on enlève le short sous la jupe et hop !!! truc super pratique pour aller à un rendez vous en jupe mais sans qu’elle gêne pendant le trajet !

    et ensuite pour rentrer ,on reglisse le pantalon ou le short sous la jupe laquelle on range pour plus de confort ! whouaaaaaouuuuh l’astuce ! :P

    Personnellement j’ai toujours trouvé que le port du string que l’on voit au dessus du pantalon taille basse est d’une grande vulgarité, pourquoi ne pas, dans ce cas là mettre un panneau avec flèche en bas genre « à prendre » …..

    Car oui qu’on se le dise !!! dans le cas là le pull long qui tombe sur le jean ça existe !

1 2

Laisser un commentaire


L'observation est un talent qui se cultive comme n'importe quelle forme d'art.

En ce moment… Je lis

"Les aventuriers de la mer tome 1" Robin Hobb (la suite de l'assassin royal)

J’écoute…

je lis beaucoup donc j'écoute peu de musique

In the mood for…

... lire en mangeant des abricots

Calendrier

novembre 2008
L Ma Me J V S D
« sept   déc »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

L’image de la semaine

L’image de la semaine

Kirsten Dunst et Orlando Bloom

La citation de la semaine

"Ne pas monter bien haut peut-être, mais seul" Edmond Rostand

Sondage

Vous êtes arrivés sur ce blog...

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...

Visiteurs

Il y a 1 visiteur en ligne

Vous devez être connecté à votre compte pour me contacter


FAMILLE BRAULT PINEAU FERRAND |
etmaemma |
Ensemble Un Oeil ouvert sur... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | BAB BERRED
| dylan0000
| Plug-in or not plug-in